| | Très important -PRIMORDIAL- | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Static X AO Yoco en bronze

Nombre de messages: 1305 Age: 19 Localisation: Prend une cartho et regarde^^ Alliance: [G.A.Y] Classement: Top 650 Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Très important -PRIMORDIAL- Lun 20 Aoû - 21:43 | |
| Un truc très important voir indispensable et primordial que nous avons oubliés de faire c'est payer une tournée pour l'ouverture du forum camarades (enfin sans S vu qu'il n'y a que bleacher pour l'instant  ) J'offre donc un verre de Vodka de la marque Vox (conseillée par Adri 'tention^^) à chacun d'en vous^^ Bonne nuit et bonne cuite à tous  _________________ Stu vien dan mon alliance imagin 1 peu lé richess créé é léconomi youplacboum ! Black Dreams[G.A.Y] Top 650 G.A.Y Bientôt Top 1^^
Chevalier Servant De Crude
Si tu n'est pas G.A.Y, alors tu n'es rien...
|
|
 | |
Nakashendo Super Yoco rose

Nombre de messages: 1874 Age: 18 Alliance: D.W.A Classement: Top 15300 Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Très important -PRIMORDIAL- Lun 20 Aoû - 22:13 | |
| Ba s'pas juste, j'ai pas le droit de boire, ou avec un peu de coca alors  _________________ Céréal Killer le matin, Serial Lockeur le jour et Serial Pilleur la nuit !   |
|
 | |

Nombre de messages: 1305 Age: 19 Localisation: Prend une cartho et regarde^^ Alliance: [G.A.Y] Classement: Top 650 Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Très important -PRIMORDIAL- Lun 20 Aoû - 23:23 | |
| Ah ben c'est du sky qu'il te faut avec du coca;) tiens et savoure (pas de cul sec, on fera une compet' après  ) _________________ Stu vien dan mon alliance imagin 1 peu lé richess créé é léconomi youplacboum ! Black Dreams[G.A.Y] Top 650 G.A.Y Bientôt Top 1^^
|
|
 | |
Black Doom Petit Yoco

Nombre de messages: 40 Age: 19 Localisation: Nan mais tu croit que je vais te le dir??? Classement: Movais Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Très important -PRIMORDIAL- Lun 20 Aoû - 23:50 | |
| Ok je prend tout vodka sky... |
|
 | |

| Sujet: Re: Très important -PRIMORDIAL- Mar 21 Aoû - 0:20 | |
| Ben il a pas peur le con^^ _________________ Stu vien dan mon alliance imagin 1 peu lé richess créé é léconomi youplacboum ! Black Dreams[G.A.Y] Top 650 G.A.Y Bientôt Top 1^^
|
|
 | |

Nombre de messages: 1874 Age: 18 Alliance: D.W.A Classement: Top 15300 Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Très important -PRIMORDIAL- Mar 21 Aoû - 12:02 | |
| Nan, vodka ça passe aussi ! ^^
Le sault du cyclope: ^
Le salut du quadruclope: ^^^^ _________________ Céréal Killer le matin, Serial Lockeur le jour et Serial Pilleur la nuit !   |
|
 | |

| Sujet: Re: Très important -PRIMORDIAL- Mar 21 Aoû - 13:56 | |
| mdr Toi t'as trop forcer sur ton coca  _________________ Stu vien dan mon alliance imagin 1 peu lé richess créé é léconomi youplacboum ! Black Dreams[G.A.Y] Top 650 G.A.Y Bientôt Top 1^^
|
|
 | |

| Sujet: Re: Très important -PRIMORDIAL- Mar 21 Aoû - 14:10 | |
| J'ai mit 4 mentos dedans  _________________ Céréal Killer le matin, Serial Lockeur le jour et Serial Pilleur la nuit !   |
|
 | |

| Sujet: Re: Très important -PRIMORDIAL- Mar 21 Aoû - 14:23 | |
| ouch !  _________________ Stu vien dan mon alliance imagin 1 peu lé richess créé é léconomi youplacboum ! Black Dreams[G.A.Y] Top 650 G.A.Y Bientôt Top 1^^
|
|
 | |

| Sujet: Re: Très important -PRIMORDIAL- Mar 21 Aoû - 15:24 | |
| Ba, j'ai juste eu le palais défoncer ... _________________ Céréal Killer le matin, Serial Lockeur le jour et Serial Pilleur la nuit !   |
|
 | |

| Sujet: Re: Très important -PRIMORDIAL- Mar 21 Aoû - 15:37 | |
| Ben si c'est que le palais il y a plus grave  _________________ Stu vien dan mon alliance imagin 1 peu lé richess créé é léconomi youplacboum ! Black Dreams[G.A.Y] Top 650 G.A.Y Bientôt Top 1^^
|
|
 | |

| Sujet: Re: Très important -PRIMORDIAL- Mar 21 Aoû - 20:10 | |
| Oui, j'arrive à écrire, mais pus à parler, mais comme je passe ma vie sur l'ordi.. _________________ Céréal Killer le matin, Serial Lockeur le jour et Serial Pilleur la nuit !   |
|
 | |

| Sujet: Re: Très important -PRIMORDIAL- Mar 21 Aoû - 21:51 | |
| On avait remarqué  _________________ Stu vien dan mon alliance imagin 1 peu lé richess créé é léconomi youplacboum ! Black Dreams[G.A.Y] Top 650 G.A.Y Bientôt Top 1^^
|
|
 | |

| Sujet: Re: Très important -PRIMORDIAL- Mar 21 Aoû - 22:54 | |
| A ouai ? _________________ Céréal Killer le matin, Serial Lockeur le jour et Serial Pilleur la nuit !   |
|
 | |

| Sujet: Re: Très important -PRIMORDIAL- Mar 21 Aoû - 23:26 | |
| Ben ouais^^ _________________ Stu vien dan mon alliance imagin 1 peu lé richess créé é léconomi youplacboum ! Black Dreams[G.A.Y] Top 650 G.A.Y Bientôt Top 1^^
|
|
 | |
| | Très important -PRIMORDIAL- | |
|