Atlantis Expedition Yoco rose

Nombre de messages: 550 Age: 19 Alliance: G.A.Y Classement: Top 1100 Date d'inscription: 07/09/2007
 | Sujet: Re: [Citations] À vos marque...prêt...citez ! Mer 2 Jan - 22:35 | |
| | Nakashendo a écrit: | | Atlantis Expedition a écrit: | | Nakashendo a écrit: | | Atlantis Expedition a écrit: | | Nakashendo a écrit: | | Atlantis Expedition a écrit: | | Nakashendo a écrit: | | Atlantis Expedition a écrit: | | Nakashendo a écrit: | | Atlantis Expedition a écrit: | | Nakashendo a écrit: | | Atlantis Expedition a écrit: | | Nakashendo a écrit: | | Atlantis Expedition a écrit: | | Nakashendo a écrit: | | Atlantis Expedition a écrit: | | Nakashendo a écrit: | | Atlantis Expedition a écrit: | | biochimiste7 AO a écrit: | | Atlantis Expedition a écrit: | | biochimiste7 AO a écrit: | | Atlantis Expedition a écrit: | | Nakashendo a écrit: | | Atlantis Expedition a écrit: | | Nakashendo a écrit: | | Atlantis Expedition a écrit: | | Nakashendo a écrit: | | Atlantis Expedition a écrit: | | Nakashendo a écrit: | | Atlantis Expedition a écrit: | Qu'est-ce que c'est ? ->
[Oui je sais c'est du mega flood xD] |
Grave 
Ben on transforme ce jeu en jeu des citations ^^
Citez-moi !
Faut faire le plus gros bug de la page en ciatant le plus de fois, mais faut dire quelque chose, sinon c'est nul ^^ | Mouai je cite alors xD. Mimi mon éléphant. |
Bof, tu lui ligature la trompe et c'est fini  | Inhumain xD |
Pff, moi je préfère les renard (héhé), éssaye de ligaturer la trompe d'un renard ! | Ah bhein oui ca a pas de trompe xD |
T'as remarquer ? Mais les renards mâle ont un truc semblable au bas du ventre | Hum ça sert pas à la même chose xD |
Vous allez arreter de vous disputer^^ nan, c'est une blague... C'est quoi ce jeu...  | Oh ! Salut, toi aussi tu viens citer ? XD Citons ensembles mais amis XD |
C'est okok!!!!!!!!!!!!!!! Vkve les citations et...
| Citation: | | Tout est relatif! | , comme dirait enstein! (hors sujets XD^^) | Loul |
Vous m'avez pas attendu saloperie de loucoums ! | Burkk loucoum |
Ca commence à grossir ^^ | oui c marrant |
Discuter avec toi ???
Tu trouve ça marrant ! | Non, je disais c marrant la forme que ca prend mnt xD |
Comme une 360  |
Lol ! |
Veuillez poster un mesage constructif ! Merci  | (L) Daft Punk |
Bouh, le rock and roll c'est mieux !  |
Alive 2007 !!! Daft Punk xD |
FRamily Jewels, AC/DC ! |
Red Hot Chili Peppers |
C'est pas un groupe pour G.A.Y |
J'aime bien ce nom mdr |
T'aime bien les yocos ? |
Oh oui alors ! XD_________________ [url]www.p3andsga.net[/url] [url]www.p3andsga.net/jdr[/url]  |
|
Nakashendo Super Yoco rose

Nombre de messages: 1874 Age: 18 Alliance: D.W.A Classement: Top 15300 Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: [Citations] À vos marque...prêt...citez ! Jeu 3 Jan - 21:23 | |
| | Atlantis Expedition a écrit: | | Nakashendo a écrit: | | Atlantis Expedition a écrit: | | Nakashendo a écrit: | | Atlantis Expedition a écrit: | | Nakashendo a écrit: | | Atlantis Expedition a écrit: | | Nakashendo a écrit: | | Atlantis Expedition a écrit: | | Nakashendo a écrit: | | Atlantis Expedition a écrit: | | Nakashendo a écrit: | | Atlantis Expedition a écrit: | | Nakashendo a écrit: | | Atlantis Expedition a écrit: | | Nakashendo a écrit: | | Atlantis Expedition a écrit: | | Nakashendo a écrit: | | Atlantis Expedition a écrit: | | biochimiste7 AO a écrit: | | Atlantis Expedition a écrit: | | biochimiste7 AO a écrit: | | Atlantis Expedition a écrit: | | Nakashendo a écrit: | | Atlantis Expedition a écrit: | | Nakashendo a écrit: | | Atlantis Expedition a écrit: | | Nakashendo a écrit: | | Atlantis Expedition a écrit: | | Nakashendo a écrit: | | Atlantis Expedition a écrit: | Qu'est-ce que c'est ? ->
Grave 
Citez-moi !
Faut faire le plus gros bug de la page en ciatant le plus de fois, mais faut dire quelque chose, sinon c'est nul ^^ | Mouai je cite alors xD. Mimi mon éléphant. |
Pff, moi je préfère les renard (héhé), éssaye de ligaturer la trompe d'un renard ! | Ah bhein oui ca a pas de trompe xD |
T'as remarquer ? Mais les renards mâle ont un truc semblable au bas du ventre | Hum ça sert pas à la même chose xD |
Vous allez arreter de vous disputer^^ nan, c'est une blague... C'est quoi ce jeu...  | Oh ! Salut, toi aussi tu viens citer ? XD Citons ensembles mais amis XD |
| Citation: | | Tout est relatif! | , comme dirait enstein! (hors sujets XD^^) | Loul |
Discuter avec toi ???
Tu trouve ça marrant ! | Non, je disais c marrant la forme que ca prend mnt xD |
Comme une 360  |
Lol ! |
Red Hot Chili Peppers |
J'aime bien ce nom mdr |
Oh oui alors ! XD |
Et les Yop ?_________________ Céréal Killer le matin, Serial Lockeur le jour et Serial Pilleur la nuit !   |
|
Atlantis Expedition Yoco rose

Nombre de messages: 550 Age: 19 Alliance: G.A.Y Classement: Top 1100 Date d'inscription: 07/09/2007
 | Sujet: Re: [Citations] À vos marque...prêt...citez ! Ven 4 Jan - 14:04 | |
| | Nakashendo a écrit: | | Atlantis Expedition a écrit: | | Nakashendo a écrit: | | Atlantis Expedition a écrit: | | Nakashendo a écrit: | | Atlantis Expedition a écrit: | | Nakashendo a écrit: | | Atlantis Expedition a écrit: | | Nakashendo a écrit: | | Atlantis Expedition a écrit: | | Nakashendo a écrit: | | Atlantis Expedition a écrit: | | Nakashendo a écrit: | | Atlantis Expedition a écrit: | | Nakashendo a écrit: | | Atlantis Expedition a écrit: | | Nakashendo a écrit: | | Atlantis Expedition a écrit: | | Nakashendo a écrit: | | Atlantis Expedition a écrit: | | biochimiste7 AO a écrit: | | Atlantis Expedition a écrit: | | biochimiste7 AO a écrit: | | Atlantis Expedition a écrit: | | Nakashendo a écrit: | | Atlantis Expedition a écrit: | | Nakashendo a écrit: | | Atlantis Expedition a écrit: | | Nakashendo a écrit: | | Atlantis Expedition a écrit: | | Nakashendo a écrit: | | Atlantis Expedition a écrit: | Qu'est-ce que c'est ? ->
Grave 
Citez-moi !
Discuter avec toi ???
Comme une 360  |
Lol ! |
Red Hot Chili Peppers |
J'aime bien ce nom mdr |
Oh oui alors ! XD |
Et les Yop ? |
Nan jpréfère ceux du pti mec en te shirt bleu et avec des cheveux rouge en coiffure de palmier xD, Yoco !!_________________ [url]www.p3andsga.net[/url] [url]www.p3andsga.net/jdr[/url]  |
|