| | Quel est votre genre de musque préféré ? | |
|
|
| Quel est votre genre de musque préféré ? | | Punk Rock | | 15% | [ 2 ] | | Metal/Black ou Doom Metal | | 30% | [ 4 ] | | Rap/Hip-Hop | | 15% | [ 2 ] | | R'N'B | | 0% | [ 0 ] | | Electro/Dance/Techno | | 30% | [ 4 ] | | Variet' | | 7% | [ 1 ] | | Folk | | 0% | [ 0 ] | | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 13 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nakashendo Super Yoco rose

Nombre de messages: 1874 Age: 18 Alliance: D.W.A Classement: Top 15300 Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Quel est votre genre de musque préféré ? Mer 22 Aoû - 1:10 | |
| Avec sondage, si il n'y a pas ce que vous écoutez, mettez "Autre" et éxpliquer Il y a choix multiple Bon vote  _________________ Céréal Killer le matin, Serial Lockeur le jour et Serial Pilleur la nuit !  
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 1:12, édité 1 fois |
|
 | |
Static X AO Yoco en bronze

Nombre de messages: 1305 Age: 19 Localisation: Prend une cartho et regarde^^ Alliance: [G.A.Y] Classement: Top 650 Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Quel est votre genre de musque préféré ? Mer 22 Aoû - 1:12 | |
| Ben moi j'aime un peu tout, mais métal quand mêm  _________________ Stu vien dan mon alliance imagin 1 peu lé richess créé é léconomi youplacboum ! Black Dreams[G.A.Y] Top 650 G.A.Y Bientôt Top 1^^
Chevalier Servant De Crude
Si tu n'est pas G.A.Y, alors tu n'es rien...
|
|
 | |

Nombre de messages: 1874 Age: 18 Alliance: D.W.A Classement: Top 15300 Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Quel est votre genre de musque préféré ? Mer 22 Aoû - 1:13 | |
| Moi Punk-rock
Simple Plan Sum41 NoFx Greenday
Powaaaaa _________________ Céréal Killer le matin, Serial Lockeur le jour et Serial Pilleur la nuit !   |
|
 | |

Nombre de messages: 1305 Age: 19 Localisation: Prend une cartho et regarde^^ Alliance: [G.A.Y] Classement: Top 650 Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Quel est votre genre de musque préféré ? Mer 22 Aoû - 10:54 | |
| Moi j'suis plutôt rammstein, M.M, mudvayne, static x (j'pari que vous le saviez pas^^), muse, drowing pool etc... J'aime bien aussi les calamars rebel  _________________ Stu vien dan mon alliance imagin 1 peu lé richess créé é léconomi youplacboum ! Black Dreams[G.A.Y] Top 650 G.A.Y Bientôt Top 1^^
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est votre genre de musque préféré ? Mer 22 Aoû - 12:13 | |
| Franchement, le new Sum41 il pète trop !
Speak of the devil (c'est une chanson, avec un piano par moment qui fait à moitié des fausse note, ça rend trop bien ^^) _________________ Céréal Killer le matin, Serial Lockeur le jour et Serial Pilleur la nuit !   |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est votre genre de musque préféré ? Mer 22 Aoû - 12:52 | |
| Elle fait partie de celle que tu m'as envoyée il me semble non ? _________________ Stu vien dan mon alliance imagin 1 peu lé richess créé é léconomi youplacboum ! Black Dreams[G.A.Y] Top 650 G.A.Y Bientôt Top 1^^
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est votre genre de musque préféré ? Mer 22 Aoû - 13:19 | |
| Ouai _________________ Céréal Killer le matin, Serial Lockeur le jour et Serial Pilleur la nuit !   |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est votre genre de musque préféré ? Mer 22 Aoû - 14:57 | |
| Au fait, tu sais mettre de la musique sur la page d'alliance toi ? _________________ Stu vien dan mon alliance imagin 1 peu lé richess créé é léconomi youplacboum ! Black Dreams[G.A.Y] Top 650 G.A.Y Bientôt Top 1^^
|
|
 | |
Till ao Yoco rose

Nombre de messages: 448 Age: 20 Alliance: SGA Classement: 1945 Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Quel est votre genre de musque préféré ? Mer 22 Aoû - 23:10 | |
| oi j'ecoute Rammstein, Marylin Manson , Mudvayne, Cradle of filth, Drowning pool, Trivium, Eths, et sum41 sa m'arrive d'ecouter avec du green day ...aussi..mais rarement. |
|
 | |
Till ao Yoco rose

Nombre de messages: 448 Age: 20 Alliance: SGA Classement: 1945 Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Quel est votre genre de musque préféré ? Mer 22 Aoû - 23:21 | |
| et seether aussi que jecoute et que jaime bien |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est votre genre de musque préféré ? Jeu 23 Aoû - 2:01 | |
| Ah oui moi aussi j'en avais oublier^^ eths et de temps en temps green day  _________________ Stu vien dan mon alliance imagin 1 peu lé richess créé é léconomi youplacboum ! Black Dreams[G.A.Y] Top 650 G.A.Y Bientôt Top 1^^
|
|
 | |
Till ao Yoco rose

| Sujet: Re: Quel est votre genre de musque préféré ? Jeu 23 Aoû - 17:22 | |
| toutes facon si je disais tous les groupes que jaime bien ^^ on aurais pas fini |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est votre genre de musque préféré ? Jeu 23 Aoû - 19:34 | |
| Ben oui alors parlons juste des calamars rebel veux tu Comment t'as trouver leur nouvel album ? Tu sais, la marche des crabes révolutionnaires ?  _________________ Stu vien dan mon alliance imagin 1 peu lé richess créé é léconomi youplacboum ! Black Dreams[G.A.Y] Top 650 G.A.Y Bientôt Top 1^^
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est votre genre de musque préféré ? Jeu 23 Aoû - 23:36 | |
| La musique sur la page d'alliance, ce doit être possible, faudrais mettre genre, un liens pour une vidéo _________________ Céréal Killer le matin, Serial Lockeur le jour et Serial Pilleur la nuit !   |
|
 | |
Till ao Yoco rose

| Sujet: Re: Quel est votre genre de musque préféré ? Ven 24 Aoû - 0:55 | |
| ouai...... enfin..ce qui serait bien c'est tu voi la video ... et en fait tu clique dessus pour activer....ou alors automatique... mais sa peux souler.  |
|
 | |
| | Quel est votre genre de musque préféré ? | |
|