| | Les énigme du pére Lapince ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mr Lapince [OruS W.] Jeune Yoco

Nombre de messages: 78 Age: 19 Localisation: Gné ?? ha je sais ... Evreux ! Alliance: ChpIH2 Classement: Quel classement ? Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Les énigme du pére Lapince ... Mer 29 Aoû - 18:00 | |
| |
|
 | |
Nakashendo Super Yoco rose

Nombre de messages: 1874 Age: 18 Alliance: D.W.A Classement: Top 15300 Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Les énigme du pére Lapince ... Mer 29 Aoû - 23:49 | |
| C'est moi que tu traite d'idiot ! T'es viré A merde, suis pas ton chef >_< _________________ Céréal Killer le matin, Serial Lockeur le jour et Serial Pilleur la nuit !   |
|
 | |

Nombre de messages: 78 Age: 19 Localisation: Gné ?? ha je sais ... Evreux ! Alliance: ChpIH2 Classement: Quel classement ? Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Les énigme du pére Lapince ... Jeu 30 Aoû - 8:58 | |
| LouL ... Mais je rigolé inspecteur Bleacher ^^ |
|
 | |
Static X AO Yoco en bronze

Nombre de messages: 1305 Age: 19 Localisation: Prend une cartho et regarde^^ Alliance: [G.A.Y] Classement: Top 650 Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Les énigme du pére Lapince ... Jeu 30 Aoû - 10:00 | |
| Et anis fait gaffe il est méchant le gros  _________________ Stu vien dan mon alliance imagin 1 peu lé richess créé é léconomi youplacboum ! Black Dreams[G.A.Y] Top 650 G.A.Y Bientôt Top 1^^
Chevalier Servant De Crude
Si tu n'est pas G.A.Y, alors tu n'es rien...
|
|
 | |

Nombre de messages: 1874 Age: 18 Alliance: D.W.A Classement: Top 15300 Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Les énigme du pére Lapince ... Jeu 30 Aoû - 14:31 | |
| Inspecteur Bleacher """""""""""""" Délavant """""""""""""" Eau de javel _________________ Céréal Killer le matin, Serial Lockeur le jour et Serial Pilleur la nuit !   |
|
 | |

| Sujet: Re: Les énigme du pére Lapince ... Ven 31 Aoû - 10:24 | |
| Pk t'a changer de pseudo ??? il était bin l'otre et ta banniére déchiré, ton avatar ossi ... dommage ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Les énigme du pére Lapince ... Dim 2 Sep - 19:14 | |
| Regarde dans ma signature, la deuxième phrase ^^ _________________ Céréal Killer le matin, Serial Lockeur le jour et Serial Pilleur la nuit !   |
|
 | |

| Sujet: Re: Les énigme du pére Lapince ... Lun 3 Sep - 9:55 | |
| Ouais bha sa ne m'éclaire pas, préte moi ta torche stp ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Les énigme du pére Lapince ... Jeu 6 Sep - 18:23 | |
| Ba c'est à cause de ça que j'ai changer ^^
Et puis c'est aussi à cause du meilleur groupe du monde _________________ Céréal Killer le matin, Serial Lockeur le jour et Serial Pilleur la nuit !   |
|
 | |
Maxi Petit Yoco

Nombre de messages: 12 Age: 28 Alliance: D.W.A Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: Les énigme du pére Lapince ... Mer 12 Sep - 19:11 | |
| Heeeiiinn j'espere que tu ne considere pas sum 41 comme le meilleur groupe du monde XD Si .. Mouarf, va faire tes devoirs et arrete de telecharger illegalement de la musique sur le net ! |
|
 | |
gepeto Yoco

Nombre de messages: 159 Age: 34 Localisation: ouaich quelque part en suisse Alliance: L.As Classement: ca change tout le temps Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Les énigme du pére Lapince ... Mer 12 Sep - 19:14 | |
| mdr  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les énigme du pére Lapince ... Mer 12 Sep - 19:20 | |
| Ca fait plaisir de se faire remonter !
D'accord Maxi ^^ _________________ Céréal Killer le matin, Serial Lockeur le jour et Serial Pilleur la nuit !   |
|
 | |
| | Les énigme du pére Lapince ... | |
|