| | Tournée générale pour mon retour | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Static X AO Yoco en bronze

Nombre de messages: 1305 Age: 19 Localisation: Prend une cartho et regarde^^ Alliance: [G.A.Y] Classement: Top 650 Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Tournée générale pour mon retour Mar 18 Sep - 22:07 | |
| xD Ah ca place je l'aurais bruler le manteau^^ _________________ Stu vien dan mon alliance imagin 1 peu lé richess créé é léconomi youplacboum ! Black Dreams[G.A.Y] Top 650 G.A.Y Bientôt Top 1^^
Chevalier Servant De Crude
Si tu n'est pas G.A.Y, alors tu n'es rien...
|
|
 | |
valinor Jeune Yoco

Nombre de messages: 54 Age: 68 Alliance: aucune Classement: top 2100 Date d'inscription: 15/09/2007
 | Sujet: Re: Tournée générale pour mon retour Mer 19 Sep - 8:52 | |
| moi aussi l'encre ça part pas bien |
|
 | |

Nombre de messages: 1305 Age: 19 Localisation: Prend une cartho et regarde^^ Alliance: [G.A.Y] Classement: Top 650 Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Tournée générale pour mon retour Mer 19 Sep - 18:01 | |
| Surtout si c'est de l'encre noire  _________________ Stu vien dan mon alliance imagin 1 peu lé richess créé é léconomi youplacboum ! Black Dreams[G.A.Y] Top 650 G.A.Y Bientôt Top 1^^
|
|
 | |
Nakashendo Super Yoco rose

Nombre de messages: 1874 Age: 18 Alliance: D.W.A Classement: Top 15300 Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Tournée générale pour mon retour Sam 22 Sep - 11:14 | |
| Tu veux brûler un CIRE !  _________________ Céréal Killer le matin, Serial Lockeur le jour et Serial Pilleur la nuit !   |
|
 | |
Black Doom Petit Yoco

Nombre de messages: 40 Age: 19 Localisation: Nan mais tu croit que je vais te le dir??? Classement: Movais Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Tournée générale pour mon retour Lun 24 Sep - 1:20 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 1874 Age: 18 Alliance: D.W.A Classement: Top 15300 Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Tournée générale pour mon retour Lun 24 Sep - 18:40 | |
| Ra, z'êtes des fou ! ^^ _________________ Céréal Killer le matin, Serial Lockeur le jour et Serial Pilleur la nuit !   |
|
 | |

| Sujet: Re: Tournée générale pour mon retour Lun 8 Oct - 11:57 | |
| Moins que toi  _________________ Stu vien dan mon alliance imagin 1 peu lé richess créé é léconomi youplacboum ! Black Dreams[G.A.Y] Top 650 G.A.Y Bientôt Top 1^^
|
|
 | |

| Sujet: Re: Tournée générale pour mon retour Mer 10 Oct - 13:21 | |
| Pourquoi ? Jsuis pas gay malgré les images diffuser de Samedi soir-Dimanche matin pour l'annif d'un pote ! Hein, vous les avez pas vue ! Me suis dénoncer tout seul ! Nan, on a juste SIMULER une gayatitude ! On avait des pantalons, et même le minimum d'habits ! Bon je me calme Pourquoi moins fou que moi ?  Aie ! Arrête avec cette règle ! _________________ Céréal Killer le matin, Serial Lockeur le jour et Serial Pilleur la nuit !   |
|
 | |

| Sujet: Re: Tournée générale pour mon retour Mer 10 Oct - 21:58 | |
| Rien ne t'égale, faut être fou pour adopter la gayatitude^^ _________________ Stu vien dan mon alliance imagin 1 peu lé richess créé é léconomi youplacboum ! Black Dreams[G.A.Y] Top 650 G.A.Y Bientôt Top 1^^
|
|
 | |

| Sujet: Re: Tournée générale pour mon retour Jeu 11 Oct - 18:33 | |
| Naaan, arrêteu !
Nan pas toi Mathieu, continu c'est très bien, attention Gérard ! Tu me la met trop loin là ! En plus j'aime pas tricher au Golf, alors la met pas trop loin !
Allez, je t'ai niquer Julien ! Ca te fait chier hein ?
Bon mokai, je suis...hétéro =) _________________ Céréal Killer le matin, Serial Lockeur le jour et Serial Pilleur la nuit !   |
|
 | |

| Sujet: Re: Tournée générale pour mon retour Sam 13 Oct - 11:30 | |
| moi je suis un héro  _________________ Stu vien dan mon alliance imagin 1 peu lé richess créé é léconomi youplacboum ! Black Dreams[G.A.Y] Top 650 G.A.Y Bientôt Top 1^^
|
|
 | |

| Sujet: Re: Tournée générale pour mon retour Sam 13 Oct - 18:39 | |
| Meuh oui ! _________________ Céréal Killer le matin, Serial Lockeur le jour et Serial Pilleur la nuit !   |
|
 | |
| | Tournée générale pour mon retour | |
|