| | le verre de la paix ( STAN et PRAX, c'est ici ) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nakashendo Super Yoco rose

Nombre de messages: 1874 Age: 18 Alliance: D.W.A Classement: Top 15300 Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: le verre de la paix ( STAN et PRAX, c'est ici ) Dim 16 Sep - 16:52 | |
| Ba va te faire f***re ! ^^ _________________ Céréal Killer le matin, Serial Lockeur le jour et Serial Pilleur la nuit !   |
|
 | |
Static X AO Yoco en bronze

Nombre de messages: 1305 Age: 19 Localisation: Prend une cartho et regarde^^ Alliance: [G.A.Y] Classement: Top 650 Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: le verre de la paix ( STAN et PRAX, c'est ici ) Mar 18 Sep - 22:08 | |
| C'est quoi cette façon de parler, il y a des grandes personnes ici, faut pas leur données une mauvaise images des jeunes^^ _________________ Stu vien dan mon alliance imagin 1 peu lé richess créé é léconomi youplacboum ! Black Dreams[G.A.Y] Top 650 G.A.Y Bientôt Top 1^^
Chevalier Servant De Crude
Si tu n'est pas G.A.Y, alors tu n'es rien...
|
|
 | |
valinor Jeune Yoco

Nombre de messages: 54 Age: 68 Alliance: aucune Classement: top 2100 Date d'inscription: 15/09/2007
 | Sujet: Re: le verre de la paix ( STAN et PRAX, c'est ici ) Mer 19 Sep - 8:47 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 1305 Age: 19 Localisation: Prend une cartho et regarde^^ Alliance: [G.A.Y] Classement: Top 650 Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: le verre de la paix ( STAN et PRAX, c'est ici ) Mer 19 Sep - 18:00 | |
| Ben oui c'est pour ca que je le fais remarquer^^ _________________ Stu vien dan mon alliance imagin 1 peu lé richess créé é léconomi youplacboum ! Black Dreams[G.A.Y] Top 650 G.A.Y Bientôt Top 1^^
|
|
 | |
Yondaime Petit Yoco

Nombre de messages: 17 Age: 18 Alliance: SWARS Classement: prout Date d'inscription: 02/09/2007
 | Sujet: Re: le verre de la paix ( STAN et PRAX, c'est ici ) Jeu 20 Sep - 0:53 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 1874 Age: 18 Alliance: D.W.A Classement: Top 15300 Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: le verre de la paix ( STAN et PRAX, c'est ici ) Sam 22 Sep - 11:15 | |
| Je suis un des plus petit de ce forum et le mot f***re ne me fait rien :p _________________ Céréal Killer le matin, Serial Lockeur le jour et Serial Pilleur la nuit !   |
|
 | |
Black Doom Petit Yoco

Nombre de messages: 40 Age: 19 Localisation: Nan mais tu croit que je vais te le dir??? Classement: Movais Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: le verre de la paix ( STAN et PRAX, c'est ici ) Lun 24 Sep - 1:20 | |
| Ha ben moi si j'en né peur |
|
 | |

| Sujet: Re: le verre de la paix ( STAN et PRAX, c'est ici ) Lun 24 Sep - 18:39 | |
| Bien, alors fuit _________________ Céréal Killer le matin, Serial Lockeur le jour et Serial Pilleur la nuit !   |
|
 | |

| Sujet: Re: le verre de la paix ( STAN et PRAX, c'est ici ) Lun 8 Oct - 11:57 | |
| C'est ce qu'il a fait ^^ _________________ Stu vien dan mon alliance imagin 1 peu lé richess créé é léconomi youplacboum ! Black Dreams[G.A.Y] Top 650 G.A.Y Bientôt Top 1^^
|
|
 | |

| Sujet: Re: le verre de la paix ( STAN et PRAX, c'est ici ) Mer 10 Oct - 13:17 | |
| Quel chiotte celle là ! _________________ Céréal Killer le matin, Serial Lockeur le jour et Serial Pilleur la nuit !   |
|
 | |

| Sujet: Re: le verre de la paix ( STAN et PRAX, c'est ici ) Mer 10 Oct - 21:57 | |
| J'te le fais pas dire^^ oups elle arrive, je ferme la page  _________________ Stu vien dan mon alliance imagin 1 peu lé richess créé é léconomi youplacboum ! Black Dreams[G.A.Y] Top 650 G.A.Y Bientôt Top 1^^
|
|
 | |

| Sujet: Re: le verre de la paix ( STAN et PRAX, c'est ici ) Jeu 11 Oct - 18:21 | |
| Aaaa...toooon...tion !
C'est de la chiotte Suisse _________________ Céréal Killer le matin, Serial Lockeur le jour et Serial Pilleur la nuit !   |
|
 | |

| Sujet: Re: le verre de la paix ( STAN et PRAX, c'est ici ) Sam 13 Oct - 11:29 | |
| Moi ce que j'aime c'est les petits suisse  _________________ Stu vien dan mon alliance imagin 1 peu lé richess créé é léconomi youplacboum ! Black Dreams[G.A.Y] Top 650 G.A.Y Bientôt Top 1^^
|
|
 | |

| Sujet: Re: le verre de la paix ( STAN et PRAX, c'est ici ) Sam 13 Oct - 18:38 | |
| Dans les pays slaves, ils sont grand en général, ben, on dit quie les grands slave habite la Serbie (par exemple) mais les ptiots slaves l'habite aussi ^^ _________________ Céréal Killer le matin, Serial Lockeur le jour et Serial Pilleur la nuit !   |
|
 | |
| | le verre de la paix ( STAN et PRAX, c'est ici ) | |
|